Le 19 septembre 2014, le lycée Chérioux participe à Parking Day!

Rendez-vous rue du Général Renault et autour du square Gardette (Paris XI°) pour voir les installations réalisées par les étudiants de Manaa, de Bts design d'espace et de Dsaa Alternatives Urbaines !

Halte-là.
Les pirates de Chérioux larguent les amarres toutes voiles dehors. En ce vendredi 19 septembre, virez le cap vers le square Gardette pour découvrir les projets de ces vieux loups de mer dans le cadre de la journée de mobilisation internationale. Ouvert à tous, se mobilisent citoyens, artistes et activistes pour transformer temporairement des places de parking en des lieux d'initiatives engagées originales, créatives et écologiques. Cette manifestation festive est l'occasion pour tous de réfléchir au partage de l'espace public, d'imaginer de nouveaux usages urbains et de formuler ensemble des propositions pour la ville de demain.
Vivez et sondez les onze expériences singulières des étudiants en arts appliqués du lycée Chérioux, à travers une chasse aux trésors. Pas de quartier, devenons pirates et sabordons la ville.

pour en savoir plus sur Parking Day : http://www.parkingday.fr